COMPACTEURS

  • BONOVO higher level of wear protection logo design plate compactors

    Compacteurs à plaque de conception de logo BONOVO niveau de protection contre l'usure

    Le compacteur à plaques Bonovo est utilisé pour compresser certains types de sol et de gravier pour les projets de construction qui nécessitent un sous-sol stable. et palplanches. Il peut fonctionner à côté de fondations, autour d'obstacles et même sur des pentes raides ou des terrains accidentés où les rouleaux conventionnels et autres machines ne peuvent pas fonctionner ou seraient dangereux à essayer. En fait, les compacteurs à plaque / conducteurs de Bonovo peuvent maintenir les travailleurs à une longueur de flèche complète de l'action de compactage ou de conduite, garantissant que les travailleurs sont à l'abri du danger d'effondrement ou de contact avec l'équipement.
  • BONOVO long working life compaction wheel of all sizes

    Roue de compactage longue durée BONOVO de toutes tailles

    La roue de compactage Bonovo aide à garantir que le compactage des tranchées est effectué plus rapidement et plus efficacement qu'une machine vibrante. Ils sont capables d'en faire plus avec moins d'usure pour l'opérateur et la machine. Les roues de compactage Bonovo sont conçues pour être performantes et conçues pour durer.
  • BONOVO factory direct sale High-strength wearable steel smooth drum compaction wheel

    Vente directe d'usine BONOVO Roue de compactage à tambour lisse en acier portable à haute résistance

    La roue de compactage Bonovo aide à garantir que le compactage des tranchées est effectué plus rapidement et plus efficacement qu'une machine vibrante. Ils sont capables d'en faire plus avec moins d'usure pour l'opérateur et la machine. Les roues de compactage Bonovo sont conçues pour être performantes et conçues pour durer.

COMPACTORS

  • BONOVO higher level of wear protection logo design plate compactors

    BONOVO highe...

    Bonovo Plate Compactor is used to compress some types of soil and gravel for construction projects that require a stable subsurface.it can work productively virtually anywhere your excavator or backhoe boom can reach: in trenches, over and around pipe, or to the top of piling and sheet pile. It can work next to foundations, around obstructions, and even on steep slopes or rough terrain where conventional rollers and other machines either can’t work or would be hazardous to try. In fact, Bonovo’s plate compactors / drivers can keep workers a full boom’s length from the compaction or driving action, ensuring workers are away from the danger of cave-ins or equipment contact.

  • BONOVO long working life compaction wheel of all sizes

    BONOVO long ...

    Bonovo Compaction wheel help to assure that trench compaction is done faster and more effectively than a vibratory machine. They are capable of doing more with less wear and tear on the operator and the machine. Bonovo compaction wheels are designed to perform and built to last.

  • BONOVO factory direct sale High-strength wearable steel smooth drum compaction wheel

    BONOVO facto...

    Bonovo Compaction wheel help to assure that trench compaction is done faster and more effectively than a vibratory machine. They are capable of doing more with less wear and tear on the operator and the machine. Bonovo compaction wheels are designed to perform and built to last.