Bonovo nouvellement conçu et avec fonction alternative brise-roche Ripper de 2 à 85 tonnes

Brève description:

Bonovo Rock Ripper peut détacher la roche altérée, la toundra, le sol dur, la roche tendre et la couche de roche fissurée. il rend le creusement dans un sol dur plus facile et plus productif. Le Rock Ripper est l'accessoire parfait pour couper à travers tous les terrains durs rencontrés dans votre environnement de travail.
Le ripper Bonovo Rock doit être conçu pour percer et ratisser les surfaces les plus dures avec facilité, ce qui permet un ripper efficace dans une variété de conditions. Choisissez un ripper avec un design aérodynamique. Cela garantira que votre tige déchire le matériau plutôt que de le labourer. La forme du ripper doit favoriser une déchirure efficace. Cela signifie que vous ferez des déchirures plus faciles et plus profondes sans mettre trop de charge sur la machine.


Les détails du produit

FAQ

Étiquettes de produit

Bonovo Rock Ripper peut détacher la roche altérée, la toundra, le sol dur, la roche tendre
et couche de roche fissurée. il permet de creuser dans un sol dur plus facilement et plus
productif. Le Rock Ripper est un accessoire parfait pour couper à travers la roche dure dans votre environnement de travail.
Le ripper Bonovo Rock avec un design aérodynamique peut percer et ratisser le
surfaces les plus résistantes avec facilité permettant une déchirure efficace sous une variété de
conditions.La conception assurera votre
la tige déchire le matériau plutôt que de le labourer. La forme du ripper peut
promouvoir une déchirure efficace, ce qui signifie que vous pouvez effectuer une déchirure plus facilement et plus profondément
sans mettre trop de charge sur la machine.

Paramètres de tonnage couramment utilisés :

Produit Modèle Tonnes Poids Épingler
Ripper d'excavatrice BR-60 1-10T 400-500kg 50-65mm
BR-120 10-20T 700-800kg 70-80mm
BR-200 20-30T 900-1000kg 90 mm
BR-300 30-40T 1000-1100kg 100 mm
BR-400 40-50T 1400-1500kg 110mm
BR-500 50-60T 1450-1550kg 110mm
BR-700 60-70T 1600-1700kg 120mm

Fabrication Ddescription :

heavy duty rock ripper from Bonovo

Le ripper de roche de Bonovo est spécialement conçu pour pré-déchirer le sol gelé, la chaussée ou tout autre sol dur qui dépasse la charge recommandée d'un godet. Cet accessoire très polyvalent peut également être utilisé pour enlever des souches, des racines ou des barres d'armature. Le style de dent à pointe unique du Ripper est idéal pour la pénétration de divers environnements difficiles.

Les éventreurs de roche peuvent couper le rebord rocheux, le pergélisol ou tout ce que vous lui lancez.

De nombreuses applications :

  • • Rebord rocheux
  • • Pergélisol
  • • Sol rocheux
  • • Essouchage
  • •Suite
HDR Riper from Bonovo

Avantages du soudage :

222
555
666

Inspection

Des matières premières aux produits finis, l'ensemble du processus est soumis à une inspection de qualité stricte, y compris la détection des défauts (inspection des soudures, inspection de la taille de la structure, inspection de la surface, inspection de la peinture, inspection de l'assemblage, inspection des emballages, etc. pour maintenir notre norme de qualité)

fgwqrf
rwqfwe
Order Procedures

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Q : Êtes-vous un fabricant ?
    R : Oui ! Nous sommes le fabricant établi en 2006. Nous fabriquons un service de fabrication OEM de tous les accessoires d'excavatrice et pièces de train d'atterrissage pour des marques célèbres telles que CAT, Komatsu et leurs concessionnaires dans le monde entier, tels que les godets d'excavatrice/chargeuse, la flèche et le bras d'extension, les attaches rapides, Rippers, pontons amphibies, etc.Bonovo Undercarriage Parts proposait une large gamme de pièces d'usure de train de roulement pour pelles et bulldozers. Tels que galet de chenille, galet de support, tendeur, pignon, maillon de chenille, patin de chenille, etc.


    Q : Pourquoi choisir BONOVO plutôt que d'autres entreprises ?
    A : Nous fabriquons nos produits localement. Notre service client est exceptionnel et personnalisé pour chaque client. Chaque produit BONOVO est blindé et durable avec une garantie structurelle de 12 mois. Nous utilisons des matériaux de haute qualité provenant des meilleurs en Chine. Notre équipe de conception travaille en étroite collaboration avec les clients pour toute commande personnalisée.

    Q : Quelles conditions de paiement pouvons-nous accepter ?
    A: normalement, nous pouvons travailler sur des termes T/T ou L/C, parfois des termes DP.
    1). sur le terme T/T, un paiement anticipé de 30% est requis et le solde de 70% doit être réglé avant expédition.
    2). Au terme de la L/C, une L/C 100% irrévocable sans « clauses douces » peut être acceptée. Veuillez contacter directement nos représentants à la clientèle pour connaître les conditions de paiement spécifiques.

    Q : Quelle manière logistique pour la livraison des produits ?
    A: 1). 90% en expédition par mer, vers tous les principaux continents tels que l'amérique du sud, le moyen-orient, l'afrique, l'océanie et l'europe, etc.
    2). Pour les pays voisins de la Chine, y compris la Russie, la Mongolie, l'Ouzbékistan, etc., nous pouvons expédier par route ou par chemin de fer.
    3). Pour les pièces légères nécessitant un besoin urgent, nous pouvons livrer par service de messagerie international, y compris DHL, TNT, UPS ou FedEx.


    Q : Quelles sont vos conditions de garantie ?
    R : Nous offrons une garantie structurelle de 12 mois ou 2 000 heures de travail sur tous nos produits, à l'exception des pannes causées par une installation, un fonctionnement ou une maintenance inappropriés, un accident, des dommages, une mauvaise utilisation ou une modification non Bonovo et une usure normale.

    Q : Quel est votre délai d'exécution ?
    A: nous visons à fournir aux clients un délai d'exécution rapide. Nous comprenons que les urgences se produisent et que la production prioritaire doit être privilégiée dans un délai d'exécution plus rapide. Le délai de livraison d'une commande en stock est de 3 à 5 jours ouvrables, tandis que les commandes personnalisées sont de 1 à 2 semaines. Contactez les produits BONOVO afin que nous puissions fournir un délai précis en fonction des situations.

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

ROCK RIPPER

Short Description:

Bonovo Rock Ripper can loose weathered rock, tundra, hard soil, soft rock and cracked rock layer. it makes digging in hard soil easier and more productive. The Rock Ripper is the perfect attachment to cut through any hard terrain, that is encountered in your work environment.
Bonovo Rock ripper should be designed to break through and rake the toughest surfaces with ease allowing for efficient ripping under a variety of conditions.Choose a ripper with a streamline design. This will ensure your shank rips the material rather than ploughing it.Ripper shape should promote efficient ripping. This means you’ll make easier, deeper rips without putting too much of a load on the machine.


Product Detail

FAQ

Product Tags

Commonly used tonnage parameters:

Product Model Tonnes Weight Pin
Excavator Ripper BR-60 1-10T 400-500kg 50-65mm
BR-120 10-20T 700-800kg 70-80mm
BR-200 20-30T 900-1000kg 90mm
BR-300 30-40T 1000-1100kg 100mm
BR-400 40-50T 1400-1500kg 110mm
BR-500 50-60T 1450-1550kg 110mm
BR-700 60-70T 1600-1700kg 120mm

Production Description:

heavy duty rock ripper from Bonovo

Bonovo's rock ripper is specifically engineered to pre-rip frozen ground, pavement, or other tough soil that exceeds a bucket's recommended duty. This highly versatile attachment can also be used to remove stumps, roots, or re-bar. The Ripper's single point tooth style is ideal for penetration of various tough environments.

The rock rippers can cut through rock ledge, permafrost, or anything you throw at it.

Many Applications:

  • •Rock ledge
  • •Permafrost
  • •Rocky soil
  • •Stump removal
  • •More
HDR Riper from Bonovo

Welding advantages:

222
555
666

Inspection

From raw materials to finished products, the whole process is under strict quality inspection included  flaw detection,weld inspection,structure size inspection,surface inspection,painting inspection,assembly inspection,package inspection etc.to keep our quality standard,

fgwqrf
rwqfwe
Order Procedures

  • Previous:
  • Next:

  • Q:Are you a manufacturer?
    A:Yes! We are the manufacturer established in 2006. We do OEM manufacture service of all excavator attachments and undercarriage parts for famous brand like CAT, Komatsu and their dealers all over the world, such as Excavator/Loader Buckets, Extend Boom & Arm, Quick Couplers, Rippers, Amphibious Pontoons, etc.Bonovo Undercarriage Parts offered a wide range of undercarriage wear parts for excavators and dozers. Such as track roller,carrier roller,idler,sprocket,track link,track shoe,etc.


    Q:Why choose BONOVO over any other companies?
    A:We manufacture our products locally. Our customer service is exceptional and personalized for every customer. Every BONOVO product is armored and durable with a 12-month structural warranty. We use high quality materials sourced from the very best in China. Our design team works closely with customers for any custom orders.

    Q:Which payment terms can we accept?
    A:Normally we can work on T/T or L/C terms, sometimes DP term.
    1). on T/T term, 30% advance payment is required and 70% balance shall be settled before shipment.
    2). On L/C term, a 100% irrevocable L/C without “soft clauses” can be accepted. Please contact directly with our customer representatives for specific payment term.

    Q:What logistics way for product delivery?
    A:1).90% in shipment by sea, to all main continents such as South America, Middle East, Africa, Oceania and Europe, etc.
    2). For neighborhood countries of China, including Russia, Mongolia, Uzbekistan etc., we can ship by road or railway.
    3). For light parts in urgent need, we can deliver in international courier service, including DHL, TNT, UPS or FedEx.


    Q:What are your warranty terms?
    A:We provide a 12-month or 2000 working hours structural warranty on all our products, except failure caused by improper installation, operation or maintenance, accident, damage, misuse or non Bonovo modification and normal wear.

    Q:What is your lead time?
    A:We aim to provide customers with a fast lead time. We understand emergencies happen and priority production should be preferred in a faster turnaround. A stock order lead time is 3-5 working days, while custom orders within 1-2 weeks. Contact BONOVO products so we can provide an accurate lead time basing on situations.

  • Write your message here and send it to us