BONOVO Medium Digger xcavator Engin de terrassement pour creuser

Brève description:

Bonovo propose une grande variété de pelles sur chenilles de taille moyenne allant de 20 tonnes à 34 tonnes. Cette pelle sur chenilles de 20 tonnes de Bonovo est spécialement conçue pour répondre aux besoins du marché très exigeant des charges moyennes. Configuration haut de gamme, moteur turbocompressé hautes performances avec pompe mécanique offrant une puissance élevée, une faible consommation de carburant et une puissante adaptabilité au carburant. Destinée directement à l'un des segments les plus compétitifs du marché des pelles, la pelle sur chenilles WE220H de Bonovo est le partenaire idéal pour une large gamme d'applications moyennes.


Les détails du produit

FAQ

Étiquettes de produit

Paramètres généraux

Poids opérationnel

21980kg

Marque de moteur

YANMAR

Capacité du seau

1.0m3

Pouvoir

140/2050 tr/min

Profondeur de creusement maximale

6680mm

Vitesse nominale

5,4/3,1 km/h

Cylindre hydraulique

ENERPAC

Vanne hydraulique

Kawasaki

Hauteur d'excavation maximale

9620mm

Rayon de creusement maximal

9940mm

Pompe hydrolique

Kawasaki

Moteur

Cummins QSB7

Moteur de déplacement

Marque originale DOOSAN

Des pistes

Marque originale Shantui

Force de creusement du godet

149 KN

Vitesse de swing

11 tr/min

détails du produit

Avantages techniques

•Haute efficacité •Conservation de l'énergie •Pro-environnement

Moteur QSB7, conforme aux normes d'émissions chinoises Stage III et Euro III. Plus puissant, durable, à faible consommation de carburant, plus fiable et plus efficace.

Système hydraulique à grande cylindrée et à haute efficacité

Pompe à grande cylindrée et à haut rendement, régénération du flux de flèche / bras, déplacement plus rapide du véhicule, grâce à une adaptation optimisée de la pompe et du moteur, max. l'utilisation de la puissance du moteur pour améliorer considérablement les performances de travail pratique.

Dessins de structure

Comment protéger votre pelle contre les dommages inappropriés ?

Votre pelle est un investissement majeur. Alors protégez-le tel qu'il est. Assurez-vous que votre excavatrice dispose d'une sorte de mécanisme ou de technologie antivol. La dernière chose que vous voulez est de vous retrouver soudainement sans un équipement sur lequel vous comptez régulièrement. Voici quelques conseils pour éviter les dommages.

Fabrication, procédures de test et applications

Disponibilité des pièces et accessoires

Parfois, en votre possession, vous devrez peut-être acheter des pièces de rechange. Pour cette raison, il est important de vous assurer d'avoir un accès facile aux pièces qui composent votre machine.

Une fois que vous avez choisi une excavatrice que vous aimez, regardez autour de vous pour voir si des pièces de rechange peuvent être achetées dans votre région. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de les trouver localement, les avoir à proximité vous aidera à résoudre les problèmes plus rapidement. Sinon, vous devrez attendre que les pièces vous soient expédiées.

Assurez-vous que les pièces jointes sont également disponibles à proximité. De cette façon, lorsque vous en aurez besoin, ils seront facilement accessibles. Vérifiez également s'il existe des options de location, si vous n'utilisez qu'occasionnellement certaines pièces jointes.

Usine d'accessoires BONOVO peut vous offrir une grande variété d'accessoires pour votre pelle, il vous suffit de mentionner toutes sortes de conditions de travail possibles auxquelles vous pouvez être confronté, nos ventes vous offriront immédiatement une solution d'achat unique.

Usine de trains de roulement BONOVO est toujours prêt à vous fournir des pièces de train de roulement adaptées à toutes vos machines, y compris les excavatrices, les bulldozers, les mini-pelles, les chargeuses compactes, etc.

our products
整套

Contrôle client

Procédures de commande


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Q : Êtes-vous un fabricant ?
    R : Oui ! Nous sommes le fabricant établi en 2006. Nous fabriquons un service de fabrication OEM de tous les accessoires d'excavatrice et pièces de train d'atterrissage pour des marques célèbres telles que CAT, Komatsu et leurs concessionnaires dans le monde entier, tels que les godets d'excavatrice/chargeuse, la flèche et le bras d'extension, les attaches rapides, Rippers, pontons amphibies, etc.Bonovo Undercarriage Parts proposait une large gamme de pièces d'usure de train de roulement pour pelles et bulldozers. Tels que galet de chenille, galet de support, tendeur, pignon, maillon de chenille, patin de chenille, etc.


    Q : Pourquoi choisir BONOVO plutôt que d'autres entreprises ?
    A : Nous fabriquons nos produits localement. Notre service client est exceptionnel et personnalisé pour chaque client. Chaque produit BONOVO est blindé et durable avec une garantie structurelle de 12 mois. Nous utilisons des matériaux de haute qualité provenant des meilleurs en Chine. Notre équipe de conception travaille en étroite collaboration avec les clients pour toute commande personnalisée.

    Q : Quelles conditions de paiement pouvons-nous accepter ?
    A: normalement, nous pouvons travailler sur des termes T/T ou L/C, parfois des termes DP.
    1). sur le terme T/T, un paiement anticipé de 30% est requis et le solde de 70% doit être réglé avant expédition.
    2). Au terme de la L/C, une L/C 100% irrévocable sans « clauses douces » peut être acceptée. Veuillez contacter directement nos représentants à la clientèle pour connaître les conditions de paiement spécifiques.

    Q : Quelle manière logistique pour la livraison des produits ?
    A: 1). 90% en expédition par mer, vers tous les principaux continents tels que l'amérique du sud, le moyen-orient, l'afrique, l'océanie et l'europe, etc.
    2). Pour les pays voisins de la Chine, y compris la Russie, la Mongolie, l'Ouzbékistan, etc., nous pouvons expédier par route ou par chemin de fer.
    3). Pour les pièces légères nécessitant un besoin urgent, nous pouvons livrer par service de messagerie international, y compris DHL, TNT, UPS ou FedEx.


    Q : Quelles sont vos conditions de garantie ?
    R : Nous offrons une garantie structurelle de 12 mois ou 2 000 heures de travail sur tous nos produits, à l'exception des pannes causées par une installation, un fonctionnement ou une maintenance inappropriés, un accident, des dommages, une mauvaise utilisation ou une modification non Bonovo et une usure normale.

    Q : Quel est votre délai d'exécution ?
    A: nous visons à fournir aux clients un délai d'exécution rapide. Nous comprenons que les urgences se produisent et que la production prioritaire doit être privilégiée dans un délai d'exécution plus rapide. Le délai de livraison d'une commande en stock est de 3 à 5 jours ouvrables, tandis que les commandes personnalisées sont de 1 à 2 semaines. Contactez les produits BONOVO afin que nous puissions fournir un délai précis en fonction des situations.

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Medium Excavator

Short Description:

Bonovo offers a wide variety of crawler excavators in medium size ranging from 20 tons to 34 tons. This 20 tons crawler excavator from Bonovo is purpose-built to meet the needs of the highly demanding medium-duty market. High-end configuration, high performance turbocharged engine with mechanical pump features high power, low fuel consumption and powerful fuel adaptability. Aimed squarely at one of the most competitive segments of the excavator market, Bonovo’s WE220H crawler excavator is the perfect partner for a wide range of medium-duty applications.


Product Detail

FAQ

Product Tags

Overall Parameters

Operating Weight

21980kg

Engine Brand

YANMAR

Bucket capacity

1.0m3

Power

140/2050r/min

Max Digging Depth

6680mm

Rated Speed

5.4/3.1 km/h

Hydraulic Cylinder

ENERPAC

Hydraulic Valve

Kawasaki

Max Digging height

9620mm

Max Digging Radius

9940mm

Hydraulic Pump

Kawasaki

Engine

Cummins QSB7

Travel motor

Original DOOSAN Brand

Tracks

Original Shantui Brand

Bucket digging force

149 KN

Swing speed

11 Rpm

Product Details

Technical Advantages

•High-Efficiency •Energy Conservation •Pro-Environment

QSB7 Engine, China Stage III & Euro III Emissions Compliant.More Powerful, Durable, Low Fuel Consumption, Higher Reliable and Efficiency.

Large Displacement & High-Efficiency Hydraulic System

Large displacement and high-efficiency pump, boom /stick flow regeneration, faster vehicle moving, by optimized pump and engine matching, max. utilization of engine power to greatly improve practical work performance.

Structure Drawings

How to protect your excavator from improper damage?

Your excavator is a major investment. So protect it like it is. Make sure your excavator has some sort of anti-theft mechanism or technology. The last thing you want is to suddenly be without a piece of equipment you regularly rely on. Here are some tips on how to avoid damage.

Manufacturing, testing procedures & applications

Parts and Attachments Availability

Sometimes in your ownership, you may need to purchase some replacement parts. Because of this, it’s important to make sure you have easy access to the parts that make up your machine.

Once you’ve chosen an excavator you like, look around to see if replacement parts can be purchased in your area. While they don’t have to be found locally, having them close by will help you solve problems quicker. Otherwise, you’ll have to wait for parts to ship to you.

Make sure attachments are available close-by too. That way, when you need them, they’ll be easily accessible. Check to see if there are rental options, too, if you’ll only use certain attachments occasionally.

BONOVO Attachments factory can offer you big variety of attachments for your excavator, you just need to mention all kinds of possible working conditions you may face, our sales will offer you one-stop purchasing solution right away.

BONOVO Undercarriage factory is always standby to supply you suitable undercarriage parts for all your machines including excavators, bulldozers, min diggers, skid steer loaders and etc.

our products
整套

Customer Inspection

Order Procedures


  • Previous:
  • Next:

  • Q:Are you a manufacturer?
    A:Yes! We are the manufacturer established in 2006. We do OEM manufacture service of all excavator attachments and undercarriage parts for famous brand like CAT, Komatsu and their dealers all over the world, such as Excavator/Loader Buckets, Extend Boom & Arm, Quick Couplers, Rippers, Amphibious Pontoons, etc.Bonovo Undercarriage Parts offered a wide range of undercarriage wear parts for excavators and dozers. Such as track roller,carrier roller,idler,sprocket,track link,track shoe,etc.


    Q:Why choose BONOVO over any other companies?
    A:We manufacture our products locally. Our customer service is exceptional and personalized for every customer. Every BONOVO product is armored and durable with a 12-month structural warranty. We use high quality materials sourced from the very best in China. Our design team works closely with customers for any custom orders.

    Q:Which payment terms can we accept?
    A:Normally we can work on T/T or L/C terms, sometimes DP term.
    1). on T/T term, 30% advance payment is required and 70% balance shall be settled before shipment.
    2). On L/C term, a 100% irrevocable L/C without “soft clauses” can be accepted. Please contact directly with our customer representatives for specific payment term.

    Q:What logistics way for product delivery?
    A:1).90% in shipment by sea, to all main continents such as South America, Middle East, Africa, Oceania and Europe, etc.
    2). For neighborhood countries of China, including Russia, Mongolia, Uzbekistan etc., we can ship by road or railway.
    3). For light parts in urgent need, we can deliver in international courier service, including DHL, TNT, UPS or FedEx.


    Q:What are your warranty terms?
    A:We provide a 12-month or 2000 working hours structural warranty on all our products, except failure caused by improper installation, operation or maintenance, accident, damage, misuse or non Bonovo modification and normal wear.

    Q:What is your lead time?
    A:We aim to provide customers with a fast lead time. We understand emergencies happen and priority production should be preferred in a faster turnaround. A stock order lead time is 3-5 working days, while custom orders within 1-2 weeks. Contact BONOVO products so we can provide an accurate lead time basing on situations.

  • Write your message here and send it to us