Prix ​​​​de l'excavatrice amphibie Nouvelle mini-excavatrice hydraulique sur chenilles avec ponton flottant

Brève description:

Tonnage de pelle :5-50 tonnes
Les conditions de travail :eau de mer, marécages, zones humides, lacs, étangs, réservoirs, dragage de rivière, canaux.
Profondeur d'eau de travail :0-10 mètres de profondeur d'eau
Pièces jointes :puissance supplémentaire, pompe aspirante, bras long, seau de nettoyage, flotteur, tube HPV.


Les détails du produit

FAQ

Étiquettes de produit

Afin d'obtenir un ajustement plus parfait, Bonovo peut personnaliser la taille en fonction des besoins des clients.

Dessins 3D et de structure d'ensemble :

La pelle amphibie est également appelée pelle flottante, qui est spécialement conçue pour fonctionner efficacement sur les rivières, les lacs marécageux, les canaux et les zones de réhabilitation des bassins de décantation.Nous avons une équipe professionnelle pour concevoir et fabriquer sur mesure des modèles polyvalents et de haute qualité d'excavatrices amphibies pour toutes les grandes marques d'excavatrices allant de 5 à 50 tonnes.L'équipe Bonovo peut proposer différentes solutions de projet, notamment une pompe de dragage, une longue marche, une plate-forme de chargement, une barge sectionnelle et des bras à longue portée.

Système de poteaux Spud

Le Spud et le mécanisme hydraulique sont intégrés dans le ponton fermé, qui sont installés des deux côtés de la pelle amphibie.La puissance hydraulique peut être utilisée pour contrôler l'inclinaison ou le positionnement haut et bas.Sa longueur est déterminée par la profondeur de la zone de travail.Les crampons sont érigés lors du travail, puis insérés dans la boue par un mécanisme hydraulique.L'utilisation de spuds améliorera considérablement la stabilité du fonctionnement de l'équipement dans l'eau.

spuds installed on both sides

Dessins de la structure du train de roulement :

 Ponton rétractablesignifie que la distance peut être ajustée automatiquement entre deux pontons dans une certaine plage.Pendant les travaux de construction, en cas d'environnement de travail étroit, les pontons entre les distances peuvent être minimisés pendant les travaux.Avec la fonction d'ajustement de l'espace, nous pouvons aider à améliorer la stabilité du châssis et à améliorer l'efficacité du travail des clients.

retractable pontoon

Spécifications amphibies

Avantages techniques

pontoon material

Le matériau du ponton est composé d'un matériau spécial pour navire AH36 et d'un alliage d'aluminium 6061T6 avec un matériau à haute résistance.Le traitement anti-corrosion adopte la technologie de sablage et de grenaillage, qui améliore efficacement la durée de vie.
Conception structurelle raisonnable et finie
l'analyse des éléments les essais destructifs sur site garantissent la capacité portante et la sécurité du ponton.

Conception à 3 chaînes :Après que la chaîne ait été utilisée pendant un certain temps, le pas augmentera en raison de l'usure de la bague de goupille, ce qui allongera toute la chaîne et entraînera une perte de chaîne ou une glissance lors de la marche.Cela affectera sérieusement l'opération.Le dispositif de tension peut garantir que l'axe de la chaîne et les dents de l'engrenage d'entraînement sont correctement engagés en ajustant la position du pignon.Le serrage des boulons est la configuration standard de notre ponton.Le serrage des cylindres est beaucoup plus facile que le serrage des boulons, ce qui peut permettre un réglage de l'équilibre et assurer une marche plus stable et efficace.

 

3-chain design

Fabrication, procédures de test et applications

Opération d'essai et test multifonctionnel - pompe de marche et de dragage longue distance

Environnement applicable :

- Défrichement des terres marécageuses dans les zones d'exploitation minière, de plantation et de construction Restauration et remise en état des zones humides

- Prévention et contrôle des inondations Projet de dérivation des eaux Transformation des terres salines-alcalines et à faible rendement Approfondissement des canaux, du lit de la rivière et de l'embouchure de la rivière Dégagement des lacs, des rives, des étangs et des rivières

- Creuser des tranchées pour la pose et l'installation de conduites de pétrole et de gaz

- Arrosage à l'eau

- Aménagement paysager et entretien du milieu naturel

Chargement et expédition de conteneurs : nous élaborons un plan de chargement efficace pour économiser vos frais d'expédition de fret.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Q : Êtes-vous un fabricant ?
    R : Oui !Nous sommes le fabricant établi en 2006. Nous faisons le service de fabrication OEM de tous les accessoires d'excavatrice et des pièces de train de roulement pour des marques célèbres comme CAT, Komatsu et leurs concessionnaires du monde entier, tels que les godets d'excavatrice/chargeuse, la flèche et le bras d'extension, les attaches rapides, Rippers, pontons amphibies, etc.Bonovo Undercarriage Parts proposait une large gamme de pièces d'usure de train de roulement pour excavatrices et bulldozers.Tels que le galet de chenille, le galet porteur, le tendeur, le pignon, le maillon de chenille, le sabot de chenille, etc.


    Q : Pourquoi choisir BONOVO plutôt que d'autres sociétés ?
    R : Nous fabriquons nos produits localement.Notre service client est exceptionnel et personnalisé pour chaque client.Chaque produit BONOVO est blindé et durable avec une garantie structurelle de 12 mois.Nous utilisons des matériaux de haute qualité provenant des meilleurs en Chine.Notre équipe de conception travaille en étroite collaboration avec les clients pour toutes les commandes personnalisées.

    Q : Quelles conditions de paiement pouvons-nous accepter ?
    A:Normalement, nous pouvons travailler sur des termes T/T ou L/C, parfois terme DP.
    1).sur le terme T/T, un acompte de 30% est requis et le solde de 70% doit être réglé avant l'expédition.
    2).Sur le terme L/C, un L/C 100 % irrévocable sans « clauses souples » peut être accepté.Veuillez contacter directement nos représentants clients pour connaître les conditions de paiement spécifiques.

    Q : Quel moyen logistique pour la livraison du produit ?
    A:1).90% en expédition par mer, vers tous les principaux continents tels que l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Océanie et l'Europe, etc.
    2).Pour les pays voisins de la Chine, y compris la Russie, la Mongolie, l'Ouzbékistan, etc., nous pouvons expédier par route ou par chemin de fer.
    3).Pour les pièces légères nécessitant un besoin urgent, nous pouvons livrer en service de messagerie international, y compris DHL, TNT, UPS ou FedEx.


    Q : Quelles sont vos conditions de garantie ?
    R : Nous offrons une garantie structurelle de 12 mois ou 2 000 heures de travail sur tous nos produits, à l'exception des pannes causées par une installation, un fonctionnement ou un entretien incorrects, un accident, des dommages, une mauvaise utilisation ou une modification non Bonovo et une usure normale.

    Q : Quel est votre délai de livraison ?
    A: Nous visons à fournir aux clients un délai d'exécution rapide.Nous comprenons que les urgences se produisent et que la production prioritaire doit être préférée dans un délai d'exécution plus rapide.Un délai de commande de stock est de 3 à 5 jours ouvrables, tandis que les commandes personnalisées sont de 1 à 2 semaines.Contactez les produits BONOVO afin que nous puissions fournir un délai précis en fonction des situations.

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

BONOVO Amphibious Excavator Price New Mini Hydraulic Crawler Excavator with Floating Pontoon

Short Description:

Tonnage of excavator:  5-50 tons
Working conditions   :  sea water, swamps, wetlands, lakes, ponds, reservoirs, river dredging, canals.
Working water depth:  0-10 meters water depth
Support Attachments:  additional power, suction pump, Long arm, cleaning bucket, float, HPV tube.


Product Detail

FAQ

Product Tags

Overall 3D and structural drawings:

Amphibious excavator is also called floating excavator, which is specially designed to function effectively on rivers, swampy lakes, canals and settling pond rehabilitation areas. We have professional team to design and custom made high quality and versatile models of amphibious excavators for all major brands of excavators ranging from 5 to 50 tons. Bonovo team can offer different project solutions including dredging pump, long-way walking, loading platform, sectional barge and long reach arms.

Spud Poles System

The Spud and Hydraulic Mechanism are integrated in the closed vice pontoon, which are installed on both sides of the amphibious excavator. The hydraulic power can be used to control the tilting or up-and-down positioning. Its length is determined by the depth of the working area. The spuds are erected when working, then be inserted into the mud by hydraulic mechanism. The use of spuds will greatly improve the stability of equipment operation in water.

spuds installed on both sides

Undercarriage structure drawings:

 Retractable Pontoon means the distance can be adjusted automatically between two pontoons in a certain range. During construction working, in case of narrow working environment, pontoons in-between distance can be minimized during working. With the function of space adjusting, we can help enhance the chassis stability and improve work efficiency of customers.

retractable pontoon

Amphibious Specifications

Technical advantages

pontoon material

The Pontoon material is made of AH36 vessel special material and 6061T6 aluminum alloy with high strength material. The anti-corrosion treatment adopts sandblasting and shot-blasting technology, which effectively improve the usage life.
Reasonable structural design and finite
element analysis on-site destructive testing ensure the bearing capacity and safety of the Pontoon.

3 Chains Design: After the chain being used for a period of time, the pitch will increase due to wear of pin bushing, which will make the whole chain become longer and resulted into chain shedding or slippery when walking. It will seriously affect the operation. The tensioning device can ensure the chain pin and driving gear teeth properly engaged by adjusting the position of the sprocket. The bolt tightening is standard configuration of our pontoon. Cylinder tightening is much easier than bolt tightening, which can make balance adjustment and ensure more stable and efficient walking.

 

3-chain design

Manufacturing, testing procedures & applications

Trial operation & multi-function testing - long-way walking & dredging pump

Applicable Environment:

- Swamp land clearing at mining, plantation and construction area Wetland restoration and reclamation

- Flood prevention and control Water diversion project Transformation of saline-alkali and low-yield land Deepening of canals, river channel and river mouth Clearing of Lakes, shorelines, ponds and rivers

- Digging trenches for oil& gas pipe laying and installation

- Water irrigation

- Landscape building and natural environment maintenance

Container loading and Shipping: We make effective loading plan to save your freight shipping cost.

Your order will be handled through these procedures


  • Previous:
  • Next:

  • Q:Are you a manufacturer?
    A:Yes! We are the manufacturer established in 2006. We do OEM manufacture service of all excavator attachments and undercarriage parts for famous brand like CAT, Komatsu and their dealers all over the world, such as Excavator/Loader Buckets, Extend Boom & Arm, Quick Couplers, Rippers, Amphibious Pontoons, etc.Bonovo Undercarriage Parts offered a wide range of undercarriage wear parts for excavators and dozers. Such as track roller,carrier roller,idler,sprocket,track link,track shoe,etc.


    Q:Why choose BONOVO over any other companies?
    A:We manufacture our products locally. Our customer service is exceptional and personalized for every customer. Every BONOVO product is armored and durable with a 12-month structural warranty. We use high quality materials sourced from the very best in China. Our design team works closely with customers for any custom orders.

    Q:Which payment terms can we accept?
    A:Normally we can work on T/T or L/C terms, sometimes DP term.
    1). on T/T term, 30% advance payment is required and 70% balance shall be settled before shipment.
    2). On L/C term, a 100% irrevocable L/C without “soft clauses” can be accepted. Please contact directly with our customer representatives for specific payment term.

    Q:What logistics way for product delivery?
    A:1).90% in shipment by sea, to all main continents such as South America, Middle East, Africa, Oceania and Europe, etc.
    2). For neighborhood countries of China, including Russia, Mongolia, Uzbekistan etc., we can ship by road or railway.
    3). For light parts in urgent need, we can deliver in international courier service, including DHL, TNT, UPS or FedEx.


    Q:What are your warranty terms?
    A:We provide a 12-month or 2000 working hours structural warranty on all our products, except failure caused by improper installation, operation or maintenance, accident, damage, misuse or non Bonovo modification and normal wear.

    Q:What is your lead time?
    A:We aim to provide customers with a fast lead time. We understand emergencies happen and priority production should be preferred in a faster turnaround. A stock order lead time is 3-5 working days, while custom orders within 1-2 weeks. Contact BONOVO products so we can provide an accurate lead time basing on situations.

  • Write your message here and send it to us

    Products categories