Godet cribleur rotatif conçu et produit indépendamment par BONOVO adapté aux pelles de 1 à 50 t

Brève description:

Le godet de criblage rotatif Bonovo est conçu pour être robuste et augmenter la productivité. Le tambour de criblage est composé de dents tubulaires rondes en acier massif. Il permet un meilleur tamisage et une meilleure manipulation des matériaux, ce qui permet un processus de tri plus efficace.
La fonction de godet de criblage à rotation Bonovo tamise facilement la terre et les débris en faisant tourner le tambour de criblage. Cela rend le processus de tamisage plus rapide, plus facile et plus efficace.


Les détails du produit

FAQ

Étiquettes de produit

Le godet de criblage rotatif Bonovo est conçu pour être robuste et augmenter la productivité. Le tambour de criblage est composé de dents tubulaires rondes en acier massif. Il permet un meilleur tamisage et une meilleure manipulation des matériaux, ce qui permet un processus de tri plus efficace.
La fonction de godet de criblage à rotation Bonovo tamise facilement la terre et les débris en faisant tourner le tambour de criblage. Cela rend le processus de tamisage plus rapide, plus facile et plus efficace.

Paramètres de tonnage couramment utilisés :

TAPER MATÉRIEL OBTENIR APPLICATION
Seau de nettoyage Q345B et NM400 \ Appliqué aux travaux de nettoyage dans les canaux et les fossés.
Seau Squelette Q345B et NM400 Adaptateur, dents, coupe latérale/
protecteur
Appliqué à l'intégration du tamisage et de l'excavation
de matériaux relativement lâches.
Godet à fossé inclinable Q345B et NM400 \ Appliqué aux travaux de nettoyage dans les canaux et les fossés.
Criblage rotatif
Baquet
Q345 et Hardox450 Adaptateur, Dents, Coupe-Côte Appliqué à l'intégration du tamisage et de l'excavation
de matériaux relativement lâches.
REMARQUES : La fabrication OEM ou personnalisable est disponible

Description du produit:

Rotary Screening Bucket-1

Les godets cribleurs rotatifs Bonovo sont la gamme la plus polyvalente du marché, conçus pour s'adapter à tous types de machines. Ils sont équipés de panneaux modulaires interchangeables pour répondre à toutes les exigences de criblage du travail.

Idéal pour récupérer les agrégats sur les chantiers de construction et de rénovation de bâtiments, sélectionner les déchets sur les chantiers de démolition et séparer les déchets naturels sur les sites d'enfouissement, ainsi que charger les cages de confinement et dissimuler les tuyaux dans les travaux de canalisation. Ce godet de criblage rotatif hydraulique peut s'adapter à un filet de criblage interchangeable, disponible en différentes tailles, et à des bords d'usure boulonnés faciles à remplacer pour réduire les temps d'arrêt et maximiser la productivité.

Rotary Screening Bucket-3

Avantages de soudage :

222
555
666

Inspection

Xuzhou Bonovo est une entreprise professionnelle intégrant la R&D, la fabrication et la vente d'accessoires de machines de construction. Des utilisateurs finaux et des partenaires OEM à nos revendeurs, Bonovo s'est bâti une réputation de qualité et de service client exceptionnels. Nous avons établi une solide coopération avec de nombreux revendeurs de marques de renommée mondiale en tant qu'OEM dans la prise en charge du traitement et avons fourni des services de support aux fabricants nationaux et étrangers. Nos accessoires sont principalement produits pour les excavatrices et les chargeuses afin de répondre pleinement aux différents besoins de la construction de machines d'ingénierie et la meilleure solution peut être fournie pour tous les types de travaux de terrassement.

fgwqrf
rwqfwe
Order Procedures

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Q : Êtes-vous un fabricant ?
    R : Oui ! Nous sommes le fabricant établi en 2006. Nous fabriquons un service de fabrication OEM de tous les accessoires d'excavatrice et pièces de train d'atterrissage pour des marques célèbres telles que CAT, Komatsu et leurs concessionnaires dans le monde entier, tels que les godets d'excavatrice/chargeuse, la flèche et le bras d'extension, les attaches rapides, Rippers, pontons amphibies, etc.Bonovo Undercarriage Parts proposait une large gamme de pièces d'usure de train de roulement pour pelles et bulldozers. Tels que galet de chenille, galet de support, tendeur, pignon, maillon de chenille, patin de chenille, etc.


    Q : Pourquoi choisir BONOVO plutôt que d'autres entreprises ?
    A : Nous fabriquons nos produits localement. Notre service client est exceptionnel et personnalisé pour chaque client. Chaque produit BONOVO est blindé et durable avec une garantie structurelle de 12 mois. Nous utilisons des matériaux de haute qualité provenant des meilleurs en Chine. Notre équipe de conception travaille en étroite collaboration avec les clients pour toute commande personnalisée.

    Q : Quelles conditions de paiement pouvons-nous accepter ?
    A: normalement, nous pouvons travailler sur des termes T/T ou L/C, parfois des termes DP.
    1). sur le terme T/T, un paiement anticipé de 30% est requis et le solde de 70% doit être réglé avant expédition.
    2). Au terme de la L/C, une L/C 100% irrévocable sans « clauses douces » peut être acceptée. Veuillez contacter directement nos représentants à la clientèle pour connaître les conditions de paiement spécifiques.

    Q : Quelle manière logistique pour la livraison des produits ?
    A: 1). 90% en expédition par mer, vers tous les principaux continents tels que l'amérique du sud, le moyen-orient, l'afrique, l'océanie et l'europe, etc.
    2). Pour les pays voisins de la Chine, y compris la Russie, la Mongolie, l'Ouzbékistan, etc., nous pouvons expédier par route ou par chemin de fer.
    3). Pour les pièces légères nécessitant un besoin urgent, nous pouvons livrer par service de messagerie international, y compris DHL, TNT, UPS ou FedEx.


    Q : Quelles sont vos conditions de garantie ?
    R : Nous offrons une garantie structurelle de 12 mois ou 2 000 heures de travail sur tous nos produits, à l'exception des pannes causées par une installation, un fonctionnement ou une maintenance inappropriés, un accident, des dommages, une mauvaise utilisation ou une modification non Bonovo et une usure normale.

    Q : Quel est votre délai d'exécution ?
    A: nous visons à fournir aux clients un délai d'exécution rapide. Nous comprenons que les urgences se produisent et que la production prioritaire doit être privilégiée dans un délai d'exécution plus rapide. Un délai de livraison de commande de stock est de 3 à 5 jours ouvrables, tandis que les commandes personnalisées sont de 1 à 2 semaines. Contactez les produits BONOVO afin que nous puissions fournir un délai précis en fonction des situations.

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

ROTARY SCREENING BUCKET

Short Description:

Bonovo Rotary Screening Bucket is designed to be tough and increase productivity. The Screening Drum is made of solid steel round tubular tines.It provides better sifting and material handling, making for a more efficient sorting process.
Bonovo Rotation Screening Bucket function easily sifts out soil and debris, by spinning the Screening Drum. This makes the sifting process faster, easier, and more efficient.


Product Detail

FAQ

Product Tags

Commonly used tonnage parameters:

TYPE MATERIAL G.E.T APPLICATION
Cleaning Bucket Q345B & NM400 \ Applied to cleaning work in channels and ditches.
Skeleton Bucket Q345B & NM400 Adapter,Teeth,Side cutter/
protector
Applied in integrating sieving and excavation
of relatively loose materials.
Tilt Ditch Bucket Q345B & NM400 \ Applied to cleaning work in channels and ditches.
Rotary Screening
Bucket
Q345 & Hardox450 Adapter,Teeth,Side cutter Applied in integrating sieving and excavation
of relatively loose materials.
NOTES: OEM or Customizable Manufacturing is Available

Product Description:

Rotary Screening Bucket-1

Bonovo rotary screening buckets are the most versatile range on the market, designed to adapt to all kinds of machinery.  They are equipped with interchangeable modular panels to meet any screening requirements for the job.

Perfect for salvaging aggregates on construction and building renovation sites, selecting waste material on demolition sites, and separating natural waste at landfill sites, as well as loading containment cages and concealing pipes in pipeline work. This hydraulic rotary screening bucket could fit interchangeable screening net, which is available in varying sizes, and easy to replace bolt-on wear edges to reduce down time and maximise productivity.

Rotary Screening Bucket-3

Welding Advantages:

222
555
666

Inspection

Xuzhou Bonovo is a professional company integrating R&D, manufacturing and sales of construction machinery attachments. From end-users and OEM partners, to our dealers, Bonovo has built a reputation for exceptional quality and customer service. We have built solid cooperation with world - renowned many world famous brand dealers as OEM in supporting processing and provided support services for domestic and foreign manufacturers. Our attachments for mainly produced for excavators and loaders to fully meet different needs in engineering machinery construction and the best solution can be provided for all types of earthwork.

fgwqrf
rwqfwe
Order Procedures

  • Previous:
  • Next:

  • Q:Are you a manufacturer?
    A:Yes! We are the manufacturer established in 2006. We do OEM manufacture service of all excavator attachments and undercarriage parts for famous brand like CAT, Komatsu and their dealers all over the world, such as Excavator/Loader Buckets, Extend Boom & Arm, Quick Couplers, Rippers, Amphibious Pontoons, etc.Bonovo Undercarriage Parts offered a wide range of undercarriage wear parts for excavators and dozers. Such as track roller,carrier roller,idler,sprocket,track link,track shoe,etc.


    Q:Why choose BONOVO over any other companies?
    A:We manufacture our products locally. Our customer service is exceptional and personalized for every customer. Every BONOVO product is armored and durable with a 12-month structural warranty. We use high quality materials sourced from the very best in China. Our design team works closely with customers for any custom orders.

    Q:Which payment terms can we accept?
    A:Normally we can work on T/T or L/C terms, sometimes DP term.
    1). on T/T term, 30% advance payment is required and 70% balance shall be settled before shipment.
    2). On L/C term, a 100% irrevocable L/C without “soft clauses” can be accepted. Please contact directly with our customer representatives for specific payment term.

    Q:What logistics way for product delivery?
    A:1).90% in shipment by sea, to all main continents such as South America, Middle East, Africa, Oceania and Europe, etc.
    2). For neighborhood countries of China, including Russia, Mongolia, Uzbekistan etc., we can ship by road or railway.
    3). For light parts in urgent need, we can deliver in international courier service, including DHL, TNT, UPS or FedEx.


    Q:What are your warranty terms?
    A:We provide a 12-month or 2000 working hours structural warranty on all our products, except failure caused by improper installation, operation or maintenance, accident, damage, misuse or non Bonovo modification and normal wear.

    Q:What is your lead time?
    A:We aim to provide customers with a fast lead time. We understand emergencies happen and priority production should be preferred in a faster turnaround. A stock order lead time is 3-5 working days, while custom orders within 1-2 weeks. Contact BONOVO products so we can provide an accurate lead time basing on situations.

  • Write your message here and send it to us